Aux acteurs de l’économie locale : commerçants, entrepreneurs, artisans

Nous savons que les prochains 6 mois au moins seront difficiles, et il faut probablement vous préparer à des solutions à moyen terme pour parer aux problèmes de trésorerie.

La liste citoyenne Oloron 2020 est constituée, entre autres, de petits commerçants et d’entrepreneurs qui se retrouvent dans une situation complexe. Nous partageons avec vous leurs solutions afin de vous accompagner dans cette période et peut être vous faire gagner un peu de temps … et un peu de trésorerie. 

1° Un document  d’aides simplifié

Téléchargez le document

2° Votre cagnotte solidaire ou votre boutique de bons d’achats

Nous vous partageons quelques plateformes sécurisées et relativement simples à utiliser et à mettre en place : 

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à mettre en place ces solutions et à en faire la promotion (sur ce site et nos réseaux sociaux), tel que nous l’avons fait pour les commercants et PME suivantes :

Nous demander de l'aide

Gîte Oustal

Bons solidaires

Bar de la Poste

Cagnotte leetchi

O'Bistro Gourmand

Bons d'achats

3° Mieux vous comprendre pour mieux travailler ensemble

Nous avons rédigé un sondage de 10 questions pour comprendre plus précisemment l’état d’esprit et les problèmes que vous rencontrez en cette période difficile. 

Le sondage est anonyme. Les résultats seront analysés et éventuellement publiés et partagés avec la presse si le nombre de participants est assez élevé pour que l’échantillon soit représentatif.

L’écho à la presse a pour objectif de sensibiliser la population à l’attention particulière que chacun peut apporter aux petits commerçants et aux PME en cette période. Le sondage prend 3 minutes. 
Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Recevoir les résultats du sondage ?